La soupape, la cafétéria est ouverte -campus de Cherbourg-en-Cotentin

Publié le 19 octobre 2020 Restauration

réouverture DE LA SOUPAPE

Dès le 19 octobre 2020, la cafétéria LA SOUPAPE , fraichement rénovée, vous accueille du lundi au vendredi de 7h45 à 15h45.
Cette cafétéria s’inscrit dans la démarche de développement de la politique des tiers lieux menée par le Crous Normandie.

Salle de la cafétéria

Autre vue de la salle de la cafétéria

Espace de Co-working

vue de la salle

Débutés le 6 juin 2020,  les travaux de rénovation sont désormais terminés et la cafétéria peut de nouveau répondre aux besoins des usagers du campus.
Ouverte en 1997, la cafétéria fut nommée «La Soupape», désignant ainsi un endroit de détente et de décontraction pour les étudiants.
Pour s’adapter au mieux aux attentes des étudiants, la cafétéria a profité d’une rénovation complète afin de leur proposer un espace de vie et de travail repensé, tout en continuant de mettre à leur disposition une zone de service au comptoir (vente de repas et de boissons sur place ou à emporter). Au total, 150 repas pourront être servis quotidiennement, contre 80 repas avant la réalisation des travaux.


INAUGURAT
ION APRÈS RÉNOVATION

Au cœur du pôle de CherbourgenCotentin, la cafétéria «La Soupape», fraîchement rénovée, a été inauguré vendredi 16 octobre 2020.
Ce
projet a bénéficié de l’aide financière de l’université de Caen Normandie, de la Communauté d’Agglomération du Cotentin, la Région Normandie et le CROUS Normandie.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !