Se lancer dans la vie étudiante

L’engagement associatif est non seulement une véritable opportunité d’épanouissement personnel, mais aussi un moyen très concret de développer des compétences transversales, en parallèle à votre formation. Sans oublier l’aspect convival des rencontres que vous ferez en participant à des projets collectifs ! .

Les associations étudiantes jouent un rôle majeur sur les campus en matière d’animation, de lien social, de solidarité et de création. Culture, solidarité locale ou internationale, développement durable, médias, lutte contre les discriminations, organisation de la vie étudiante, … quels que soient votre personnalité et vos objectifs, vous trouverez forcément un projet à votre goût.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !