Caen-Partenaires

Dimanche 9 février 2020 – 14h à 19h

Venez passer un après-midi à l’amphithéâtre Pierre-Daure de l’Université de Caen, plongé dans l’Univers des Cuivres, ces instruments de musique qui brillent !

Imperial Brass Band Normandie
Photo DR Imperial Brass Band

Les portes s’ouvriront dès 14h pour vous accueillir parmi des stands de découverte et d’essai des différents instruments. Des luthiers seront présents dont Adrien Jaminet de l’Atelier des Cuivres.
À 15h, l’Orchestre d’Harmonie du COUR, sous la direction de Thibaut Blet, ouvrira le bal avec ses 70 musiciens qui interpréteront, entre autres, un majestueux concerto pour trombone et orchestre.
À la suite de ce premier concert, crêpes, gâteaux et boissons vous seront proposés afin de continuer à saisir l’ambiance cuivrées de cet après-midi, de déambuler de nouveaux à travers les stands, puis de se préparer au grand concert final.
À 17h30, vous pourrez (re)découvrir l’Imperial Brass Band. Cette formation de renom, de 35 musiciens, uniquement composée de cuivres et de percussions, vous réserve un programme dynamique au son unique et original du brass band.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !