J’ai un problème dans mon logement

Tu es résident et tu rencontres un problème dans ton logement, besoin d’une réparation, d’un dépannage.

Du lundi au vendredi , les équipes techniques du Crous interviennent et prennent en charge les travaux nécessaires entre 08h30 et 16h00. Ils réalisent les petites réparations participant à rendre ton quotidien agréable.
Le Crous met à disposition des étudiants des sites du Madrillet à Rouen un nouveau service de demande d’intervention. Sa généralisation est prévue très prochainement.

Ils interviennent par exemple pour :
– Changer une ampoule
– Rechercher une panne électrique en cas de disjonction du compteur,
– Régler une porte de placard,
– Remplacer la pile du détecteur de fumée,
– Réparer une fuite d’eau ou déboucher un évier,

– Régler ou remplacer un volet roulant,
– Refixer ou remplacer une prise électrique,
– Changer une plaque électrique

Contacte le Sav
https://sav-hebergement.crous-normandie.fr/

 

Les travaux plus importants (peinture abîmée, revêtement de sol à changer, remplacement d’un meuble,…) sont programmés dans le cadre d’opérations de rénovation, ils ne seront pas réalisés immédiatement mais tu peux toutefois les signaler via Sav-Hébergement.

En tant que LOCATAIRE, MERCI DE :

  • Signaler tous dysfonctionnements sans attendre (fuite d’eau, matériel en panne, présence d’insectes afin d’éviter la propagation,..)
  • Et pour éviter toute prolifération, merci de signaler le jour même la présence de nuisibles.
  • T’assurer que le système de détection incendie est en bon état de fonctionnement
  • Maintenir ton logement rangé et propre en nettoyant avec des produits détergents & désinfectants l’ensemble des surfaces à une fréquence raisonnable. En fin de séjour, le nettoyage d’un logement sale est facturé 25 € de l’heure, ce qui peut représenter environ 200 € pour un logement peu entretenu.
  • Aérer chaque jour le logement en ouvrant les fenêtres au moins 5 min.
  • Ne pas vider directement les restes alimentaires (fond de récipients de cuisson) directement dans les éviers.

Toute dégradation volontaire d’un logement donnera lieu à une facturation à la charge de l’étudiant conformément au règlement intérieur que tu as signé à ta prise de logement

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !