Logement en couple ou en colocation

Je souhaite un logement en couple OU EN COLOCATION :

Les appartements T1 Bis,  T2 et studio sont proposés prioritairement aux couples en fonction des disponibilités, dossier valide obligatoirement.

 

Comment faire votre demande en COUPLE ou en colocation ?

1 – Saisissez votre  Dossier Social Étudiant en cliquant ici  (sauf si vous êtes étudiant international) et formuler ensuite votre demande de logement double, par précaution penser à faire une demande de logement individuel (afin d’augmenter vos chances d’obtenir un logement)
2 – Vérifiez et modifiez au besoin vos vœux sur trouver un logement avant le 24 juin impérativement (date butoir pour toutes modifications de vœux).
3 –
 Complétez la fiche suivante en cliquant ici  de demande de logement double et renvoyez la à l’adresse :

logement@crous-normandie.fr

Informations importantes

  • Pour les couples, au moins un des deux occupants doit être étudiant. Pour les étudiants relevant du D.S.E, le dossier social étudiant doit être valide. Une seule proposition de logement est envoyée à l’étudiant.
  •  Pour les colocations, les 2 occupants doivent obligatoirement être étudiants. Pour les étudiants relevant du D.S.E, les 2 D.S.E doivent être validés. Chacun des colocataires reçoit une proposition de logement. Il est impératif que les 2 colocataires valident leur réservation pour réserver le logement. En cas de désistement ou de non réservation d’un des 2 colocataires,  l’attribution du logement est annulée pour les 2.
  • Pour les familles avec enfants, les logements à partir du T3 sont réservés en priorité.

 Ces logements peuvent également être disponibles en cours d’année. Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !