J’ai un problème dans mon logement

Vous habitez dans un logement du Crous et rencontrez un problème dans votre logement. Les équipes techniques du Crous interviennent et prennent en charge les travaux gratuitement.

Quand interviennent-elles ?

Sauf urgence,  du lundi au vendredi, entre 08h30 et 16h00.

Comment faire une demande d’intervention ?

Vous êtes logés dans une résidence de Caen et d’Hérouville-Saint-Clair :

  • remplissez une fiche d’intervention à l’accueil de la résidence.

Vous êtes logés dans une résidence d’Evreux, du Havre, de Mont-Saint-Aignan, Rouen, Saint-Etienne-du-Rouvray :

  • faites votre demande en ligne via SAV hébergement 

https://sav-hebergement.crous-normandie.fr/

Les équipes techniques interviennent par exemple pour :

  • Changer une ampoule,
  • Rechercher une panne électrique en cas de disjonction du compteur,
  • Régler une porte de placard,
  • Remplacer la pile du détecteur de fumée
  • Réparer une fuite d’eau ou déboucher un évier,
  • Régler ou remplacer un volet roulant,
  • Refixer ou remplacer une prise électrique,
  • Changer une plaque électrique

Les travaux plus importants (peinture abîmée, revêtement de sol à changer, remplacement d’un meuble,…) sont programmés dans le cadre d’opérations de rénovation, ils ne seront pas réalisés immédiatement mais vous pouvez toutefois les signaler via Sav-Hébergement.

L'astreinte téléphonique le soir et le week-end, c'est uniquement pour les urgences.

Pour être bien chez vous :

  • Signalez tous dysfonctionnements sans attendre (fuite d’eau, matériel en panne, présence d’insectes afin d’éviter la propagation,..)
  • Et pour éviter toute prolifération, merci de signaler le jour même la présence de nuisibles.
  • Assurez-vous que le système de détection incendie est en bon état de fonctionnement
  • Maintenez votre logement rangé et propre en nettoyant avec des produits détergents & désinfectants l’ensemble des surfaces à une fréquence raisonnable. En fin de séjour, le nettoyage d’un logement sale est facturé 25,20 € de l’heure, ce qui peut représenter environ 200 € pour un logement peu entretenu.
  • Aérez chaque jour le logement en ouvrant les fenêtres au moins 10 min.
  • Ne videz pas directement les restes alimentaires (fond de récipients de cuisson) directement dans les éviers.

Toute dégradation volontaire d’un logement donnera lieu à une facturation à votre charge, conformément au règlement intérieur que vous avez signé à la prise de logement